Jeuxvideo.com

:fr: Trouvez du support et de l'aide de la part d'autres utilisateurs français pour Sisimizi Game Catalog
Forum rules
Si vous avez des questions techniques, des suggestions pour les futures versions ou des rapports de bug, nous vous recommandons d'utiliser l'anglais ou l'allemand pour contacter notre développeur principal. S'il vous plaît soyez patient si les réponses à vos questions nécessitent un peu de temps.

Remarques importantes: Pas de contenu offensant ou obscène, pas de spam, pas de pub, pas de violation des lois allemandes ou internationales. Nous supprimerons ces postes ou ces surnoms sans vous avoir préalablement contacté ou donné d'explications.
raoul_volfoni
Posts: 46
Joined: 13 Apr 2013, 19:14

Re: Jeuxvideo.com

Post by raoul_volfoni » 19 Sep 2014, 16:01

Salut à tous,
Salut Krevette,

Juste pour dire que j'ai trouvé un petit bug au niveau de la récupération du type de support.

Code: Select all

  // Support
  LineNr := FindLine('<li><strong>Support :', Page, LineNr);
  if LineNr > -1 then
  begin
    Line := Page.GetString(LineNr);
    BeginPos := pos('<li><strong>Support :', Line) + 20;
    EndPos := Length(Line) + 1;
    Delete(Line, 1, Beginpos);
    HTMLRemoveTags(Line);
    ValueText := TryUTF8Decode(Line);
    if pos(' ', ValueText) = 1 then
      delete(ValueText, 1, 1);
    SetField(fieldOriginalTitle, GameName + ' (' + ValueText + ')');
    SetField(fieldTranslatedTitle, GameName + ' (' + ValueText + ')');
  end;
  if (GetOption('MediaType') = 1) then
    SetField(fieldMediaType, ValueText);
Le setfield pour le champ "type de support" est en dehors de la condition que la ligne "Support" existe, donc même si elle n'existe pas, le champ "type de support est rempli avec la valeur ValueText précédente.
Par exemple, avec "InFamous", j'ai le champ type de support rempli avec la valeur "Action".

Bon ça n'a pas vraiment d'importance puisque normalement la bascule vers le nouveau site JVC ne devrait plus tarder (fin du mois ?) ... j'ai bien dit "normalement" ... :lol:

Krevette
Posts: 66
Joined: 02 Jul 2009, 19:35

Re: Jeuxvideo.com

Post by Krevette » 19 Sep 2014, 21:14

Salut,

Haha bien vu :lol:
mais comme tu le dis, je pense que je vais attendre la nouvelle version du site pour retoucher au script, j'ai hâte de voir la tête qu'il va avoir ;)

Merci
Krevette

raoul_volfoni
Posts: 46
Joined: 13 Apr 2013, 19:14

Re: Jeuxvideo.com

Post by raoul_volfoni » 19 Sep 2014, 22:54

Pour avoir une idée de ce que le site va donner voici une image de la page d'accueil telle qu'on peut la voir dans l'avant dernier devlog
Si la montée en charge des serveurs tient le choc lors de la prochaine beta ouverte (normalement le 23 septembre), je pense que la bascule du site aura bien lieu à la fin du mois ou début octobre.

raoul_volfoni
Posts: 46
Joined: 13 Apr 2013, 19:14

Re: Jeuxvideo.com

Post by raoul_volfoni » 24 Sep 2014, 00:45

Salut,

La beta ouverte qui devait avoir lieu le 23 a été annulé ... :?
Annulé car l'équipe de développement de Jeuxvideo.com c'est tirer une balle dans le pied en mettant elle même les serveurs à genoux juste avant l'ouverture de la beta !! :lol:
Inutile de dire que ça troll sévère sur le forum et notamment dans le dernier devlog.

Vu la tournure que ça prend, je crois que Krevette va encore avoir un peu de répit car je doute vraiment désormais que respawn sorte à la fin du mois ;)

@+

Krevette
Posts: 66
Joined: 02 Jul 2009, 19:35

Re: Jeuxvideo.com

Post by Krevette » 24 Sep 2014, 09:11

Salut,

merci de nous tenir informés, c'est cool ;)
ouais j'ai lu un peu les commentaires, effectivement ça troll bien...
bah moi je ne suis pas pressé, tant que le script continue de fonctionner c'est ce qui compte :P

A+ Krevette

raoul_volfoni
Posts: 46
Joined: 13 Apr 2013, 19:14

Re: Jeuxvideo.com

Post by raoul_volfoni » 27 Sep 2014, 01:30

Salut,

Bon, c'était à redouter, ou pas ... ;), la sortie de Respawn n'aura pas lieu fin septembre ... loin s'en faut !!
Ca commence à ressembler à un Duke Nukem Forever leur projet :lol:

Krevette
Posts: 66
Joined: 02 Jul 2009, 19:35

Re: Jeuxvideo.com

Post by Krevette » 27 Sep 2014, 10:00

Hello,

héhé, perso ce n'est pas bien grave, qu'ils prennent leur temps afin de fournir un site fonctionnel plutôt qu'un truc plein de bugs... et puis c'est pas comme si il n'y avait plus de site jeuxvideo.com, je comprends pas tous ces trolls sur les forums !!

merci pour les infos ;)
a+ Krevette

raoul_volfoni
Posts: 46
Joined: 13 Apr 2013, 19:14

Re: Jeuxvideo.com

Post by raoul_volfoni » 11 Oct 2014, 04:07

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, sachez que le directeur de JeuxVideo.com, Cédric Mallet alias FortyTwo c'est fendu d'un communiqué sur le pourquoi du comment du retard de Respawn. Je vous laisse lire et apprécier.
En bref, Respawn sera lancé quand il sera fonctionnel !! Une bien belle lapalissade dans les règles de l'art !!
Donc pas de date annoncée, FortyTwo lachant même un os à ronger aux forumeurs en les exhortant à pronostiquer eux même une date de sortie et en promettant de boire le champagne avec le vainqueur !! :|
En attendant le script marche toujours ... :mrgreen: ... et c'est ça le plus important ;)



Krevette
Posts: 66
Joined: 02 Jul 2009, 19:35

Re: Jeuxvideo.com

Post by Krevette » 04 Nov 2014, 20:35

Merci pour l'info, je vais essayer de regarder ça :)

raoul_volfoni
Posts: 46
Joined: 13 Apr 2013, 19:14

Re: Jeuxvideo.com

Post by raoul_volfoni » 08 Dec 2014, 12:56

Salut à tous

Bon ... ben ... on y est !! ... ;)
http://www.jeuxvideo.com/

Krevette
Posts: 66
Joined: 02 Jul 2009, 19:35

Re: Jeuxvideo.com

Post by Krevette » 09 Dec 2014, 16:20

Et bah comme tu dis on y est et il va falloir que je me remette au boulot pour réadapter le script :)
j'espère trouver un peu de temps pour m'y coller dans les prochains jours !

[Edit] J'ai commencé la refonte du script, qui au passage est devenu un poil plus compliqué mais rien d'insurmontable pour le moment 8-)
Le seul truc génant c'est que le site change régulièrement sa manière de présenter ses résultats, d'où le tag Beta :lol:, je vais donc me mettre en standby le temps que le site se stabilise... ou qu'il devienne officiel !!!

A+ Krevette

raoul_volfoni
Posts: 46
Joined: 13 Apr 2013, 19:14

Re: Jeuxvideo.com

Post by raoul_volfoni » 29 Jan 2015, 13:11

Salut Krevette ... et bonne année 2015 ... ouf ... juste à temps !! ;)

Je n'avais pas vu que tu avais édité ton post. :?
Vu les plaintes incessantes au sujet de respawn sur les forums, je pense malheureusement que la bannière "Beta" va rester encore un bon moment :(
Et ce n'est pas le déménagement, maintenant officiel, de la rédaction qui va améliorer la chose. :cry:

http://www.gameblog.fr/news/48383-jeuxv ... le-point-a
http://www.cyberbougnat.net/actus/jeuxv ... ,8750.html
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 06765.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 41355.html

raoul_volfoni
Posts: 46
Joined: 13 Apr 2013, 19:14

Re: Jeuxvideo.com

Post by raoul_volfoni » 27 Feb 2015, 19:55

JeuxVideo.com : next level

Article intéressant, mise en page originale, après chacun se fera une opinion sur le sujet
En ce qui me concerne ( :cry: ), je trouve que ça ne sent pas bon pour le futur du site. La qualité et l’objectivité rédactionnelle risque d'en prendre un sacré coup si le site devient l'usine à clic annoncée ... déjà que les news rédigés par des sponsors (essentiellement Sony ...) ont déjà fait grand bruit :? ... Mais bon ... qui sait ? ils trouveront peut être un nouveau public.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest