Jeuxvideo.com

:fr: Trouvez du support et de l'aide de la part d'autres utilisateurs français pour Sisimizi Game Catalog
Forum rules
Si vous avez des questions techniques, des suggestions pour les futures versions ou des rapports de bug, nous vous recommandons d'utiliser l'anglais ou l'allemand pour contacter notre développeur principal. S'il vous plaît soyez patient si les réponses à vos questions nécessitent un peu de temps.

Remarques importantes: Pas de contenu offensant ou obscène, pas de spam, pas de pub, pas de violation des lois allemandes ou internationales. Nous supprimerons ces postes ou ces surnoms sans vous avoir préalablement contacté ou donné d'explications.
Krevette

Re: Jeuxvideo.com

Post by Krevette » 09 Mar 2015, 14:52

Salut tout le monde,

Le moment tant attendu (enfin je l'espère) est arrivé !!!
Le site malgré sa bannière toujours BETA semble s'être pour le moins stabilisé aussi il était temps que je mette à jour le script de récupération des infos qui passe en version 3.0 ;)

Je n'ai pour l'instant, essentiellement par faute de temps, restauré que les fonctions principales... Je complèterais dès que possible les features manquantes (listées sur la 1ère page du post ) 8-)

Comme d'hab vous trouverez le lien vers le script sur la 1ère page du post : viewtopic.php?f=42&t=36
N'hésitez surtout pas à me remonter les fiches sur lesquelles il y aurait des problèmes de récupération d'infos...

A+ Krevette

sisimizi
Site Admin

Post by sisimizi » 10 Mar 2015, 08:57

Uploaded latest script file to the server, thank you ! :)

raoul_volfoni

Post by raoul_volfoni » 12 Mar 2015, 16:57

Salut Krevette,

Merci pour cette mise à jour :D

J'ai pas eu le temps de tester à fond et je n'aurais certainement pas le temps d'ici un bon moment, mais voici ce que j'ai noté
  • - Le choix 'nintendo new 3ds" a pour valeur 0 ( au lieu de 65 ) dans l'option 'Machines'.

- Mix de casse dans les titres de paragraphe des tests lorsque ceux ci comportent des accents
    Ex dans The Evil Within : LE MAL INTéRIEUR (ET EXTéRIEUR)
    Je pense que le uppercase est mal situé par rapport au decodage UTF8
Ce sont les seules coquilles que j'ai noté pour le moment.
Merci encore
@+

Krevette

Post by Krevette » 12 Mar 2015, 23:10

Merci pour ces 1ers retours, j'apprécie et ne t'inquiète pas pour le test, comme je le disais j'ai moi même très peu de temps en ce moment ;)
Mais voilà au moins 2 choses à corriger avant de m'attaquer au reste des features à intégrer, cool :mrgreen:

A+ Krevette

Krevette

Post by Krevette » 16 Apr 2015, 15:25

Hello,

Je viens de m'apercevoir que les résultats de la recherche d'un titre avaient changés de mise en page, du coup mon script ne fonctionne plus pour l'instant... Je m'attèle à le rendre fonctionnel de nouveau ;)

à bientôt,
Krevette
Coucou,

Je viens de mettre à jour le script dans sa version 3.1 qui le rend de nouveau fonctionnel !!!
toutes les infos et le download comme d'hab dans le 1er post : viewtopic.php?f=42&t=36

A+ Krevette :D

raoul_volfoni

Post by raoul_volfoni » 28 Apr 2015, 10:47

Merci Krevette :)

J'avais vu ton post initial, mais on ne voit pas sur la page principale lorsqu'un message a été édité ... d'où le délai dans les remerciements.

J'ai jetté un oeil rapide et ça a l'air de bien fonctionné ...

juste remarqué pêle mêle ...

- des balises :
<galerie>
</galerie>
dans les solutions et conseils (vu pour skyrim 360)

- Toujours dans les solutions et conseils, le contenu est tassé il n'y a presque aucun retour à la ligne dans les premières lignes ou des doubles lignes à d'autres endroits (skyrim 360)(je ne suis pas allé voir sur la page de respawn pour voir si il existe encore des balises pour se tagger dessus)
ex ancien script :
INTRODUCTION (1/3)
--------------------------------------------------------------------------------

CONSTRUIRE SON PERSONNAGE
Tout comme ses prédécesseurs, The Elder Scrolls V : Skyrim est un jeu à monde ouvert où vous incarnez le personnage de votre choix. Par définition, il existe donc une multitude de façons de venir à bout des centaines de donjons et quêtes qui vous attendent : des archétypes du mage et du guerrier au voleur assassin en passant par le rôdeur, chaque type de personnage trouvera des solutions différentes à chaque situation. Mais contrairement aux opus précédents, c'est au cours de votre partie que se forgeront vos spécialités : plus vous utiliserez l'une des 18 Compétences, plus celle-ci prendra de l'importance dans votre montée de niveau.

Exemple : monter sa Compétence d'Illusion du niveau 50 à 51 rapprochera plus votre personnage du niveau suivant que si elle montait du niveau 25 à 26.

Dans Skyrim, un nouveau système fait également son apparition, celui des Atouts. Chaque fois que votre personnage montera d'un niveau, vous obtiendrez en effet un point d'Atout à dépenser quand vous le souhaiterez dans l'un des arbres de compétences et débloquerez ainsi des facultés uniques qui caractériseront votre héros. Avoir une idée claire du personnage désiré dès les premiers niveaux est donc recommandé, car un point d'Atout mal placé en début de partie ne peut pas être récupéré. A chaque passage de niveau, vous devrez également augmenter au choix la Santé, la Magie ou la Vigueur de votre héros par tranche de dix points: bien équilibrer l'augmentation de ces différents attributs en fonction de votre style de jeu sera donc essentiel.

Pour vous aider dans la construction de votre personnage, voici un panel d'archétypes que vous pouvez décider de suivre à la lettre, de modifier à votre guise en fonction de vos besoins, ou bien encore de totalement ignorer pour vous constituer un héros totalement original.

Le guerrier

Attributs : 3 augmentations de Santé pour 2 de Vigueur
Compétences : Armes à une main, Parade, Armure légère, Archerie
Atouts :
-Homme d'armes
-Position de combat
-Défense impénétrable
-Protection élémentale
-Défense de plume

Le guerrier utilise son épée, sa hache ou sa masse pour éliminer ses adversaires au corps-à-corps en faisant bon usage des attaques chargées pour les faire tituber au bon moment. Son bouclier lui est d'une utilité cruciale pour venir à bout des ennemis faisant appel à la magie : avec l'Atout Protection élémentale, il lui est en effet possible de s'approcher de ce type d'adversaire en réduisant considérablement les dégâts encourus. Au corps-à-corps, son bouclier peut aussi déstabiliser l'adversaire et prévenir les dommages physiques. C'est d'ailleurs pour cela que l'armure légère est préférée à l'armure lourde : occupant moins de place dans votre inventaire et entravant moins vos mouvements, elle est plus adaptée à un guerrier polyvalent qui dispose d'un bouclier comme premier rempart. L'usage d'un arc est également tout à fait pertinent lorsque l'occasion se présente et quand des ennemis lointains sont trop résistants ou trop nombreux.
Nouveau script :
• SOLUTION COMPLÈTE : INTRODUCTION

CONSTRUIRE SON PERSONNAGE
Tout comme ses prédécesseurs, The Elder Scrolls V : Skyrim est un jeu à monde ouvert où vous incarnez le personnage de votre choix. Par définition, il existe donc une multitude de façons de venir à bout des centaines de donjons et quêtes qui vous attendent : des archétypes du mage et du guerrier au voleur assassin en passant par le rôdeur, chaque type de personnage trouvera des solutions différentes à chaque situation. Mais contrairement aux opus précédents, c'est au cours de votre partie que se forgeront vos spécialités : plus vous utiliserez l'une des 18 Compétences, plus celle-ci prendra de l'importance dans votre montée de niveau.
Exemple : monter sa Compétence d'Illusion du niveau 50 à 51 rapprochera plus votre personnage du niveau suivant que si elle montait du niveau 25 à 26.
Dans Skyrim, un nouveau système fait également son apparition, celui des Atouts. Chaque fois que votre personnage montera d'un niveau, vous obtiendrez en effet un point d'Atout à dépenser quand vous le souhaiterez dans l'un des arbres de compétences et débloquerez ainsi des facultés uniques qui caractériseront votre héros. Avoir une idée claire du personnage désiré dès les premiers niveaux est donc recommandé, car un point d'Atout mal placé en début de partie ne peut pas être récupéré. A chaque passage de niveau, vous devrez également augmenter au choix la Santé, la Magie ou la Vigueur de votre héros par tranche de dix points: bien équilibrer l'augmentation de ces différents attributs en fonction de votre style de jeu sera donc essentiel.
Pour vous aider dans la construction de votre personnage, voici un panel d'archétypes que vous pouvez décider de suivre à la lettre, de modifier à votre guise en fonction de vos besoins, ou bien encore de totalement ignorer pour vous constituer un héros totalement original.
Le guerrier
Attributs : 3 augmentations de Santé pour 2 de Vigueur
Compétences : Armes à une main, Parade, Armure légère, Archerie
Atouts :
-Homme d'armes
-Position de combat
-Défense impénétrable
-Protection élémentale
-Défense de plume
Le guerrier utilise son épée, sa hache ou sa masse pour éliminer ses adversaires au corps-à-corps en faisant bon usage des attaques chargées pour les faire tituber au bon moment. Son bouclier lui est d'une utilité cruciale pour venir à bout des ennemis faisant appel à la magie : avec l'Atout Protection élémentale, il lui est en effet possible de s'approcher de ce type d'adversaire en réduisant considérablement les dégâts encourus. Au corps-à-corps, son bouclier peut aussi déstabiliser l'adversaire et prévenir les dommages physiques. C'est d'ailleurs pour cela que l'armure légère est préférée à l'armure lourde : occupant moins de place dans votre inventaire et entravant moins vos mouvements, elle est plus adaptée à un guerrier polyvalent qui dispose d'un bouclier comme premier rempart. L'usage d'un arc est également tout à fait pertinent lorsque l'occasion se présente et quand des ennemis lointains sont trop résistants ou trop nombreux.
- la solution de Braid PS3 se retrouve dans "le coin des tricheurs" et pas dans solution.

- la solution de Gravity Rush n'est pas récupérée

Bref que des broutilles ;)

J'ai pas le temps de chercher d'avantage, mais dès que j'ai 5 mins je regarde plus en profondeur ;)

Request : Crois tu qu'il serait possible de rajouter l'adresse de la fiche du jeu dans un des champs modifiables et intégrer une fonction batch via url au script ? (je sais qu'on peut déjà batcher mais ça ne serait pas plus rapide comme ça ?)

Encore merci pour tout ce boulot :D

Krevette

Post by Krevette » 28 Apr 2015, 12:51

Hello,

Tes retours me font de chouettes remerciements :D

J'apprécie les exemples donnés, ça me permettra de corriger plus rapidement les bugs !
Effectivement je dois continuer de mettre en forme la mise en page des soluces & astuces et virer les balises restantes...

je vais étudier ta request dès que j'ai un peu de temps libre, mais je pense que c'est possible.

Merci
Krevette

sisimizi
Site Admin

Post by sisimizi » 29 Apr 2015, 08:14

Seems I missed the 3.1 update for whatever reason, just uploaded to the server.

Thank you again!

PS: If you ever should notice me missing an update for more than two days, please don't hesitate to pm or add another note to forum to bump it, as I usually check daily! Sorry!

Krevette

Post by Krevette » 04 May 2015, 00:14

Don't worry, it's not a problem to have some delay ;)
thanks for uplodading the script :mrgreen:

Krevette

Krevette

Post by Krevette » 14 May 2015, 23:05

Hello tout le monde,

Juste pour vous informer de la livraison de la version 3.2 du script :mrgreen:
Toutes les infos et le download comme d'hab dans le 1er post : viewtopic.php?f=42&t=36

Ciao,
Krevette

sisimizi
Site Admin

Post by sisimizi » 17 May 2015, 12:42

Uploaded to server as well, thanks !

raoul_volfoni

Post by raoul_volfoni » 19 May 2015, 21:05

Merci Krevette :D
Je ne vais pas avoir le temps de tester le script cette semaine, je te fais un retour dès que possible ;)

Krevette

Post by Krevette » 20 May 2015, 10:20

raoul_volfoni wrote:Merci Krevette :D
Je ne vais pas avoir le temps de tester le script cette semaine, je te fais un retour dès que possible ;)
Aucun souci, de toutes façons je vais avoir peu de temps pour faire des modifs d'ici les 2-3 prochaines semaines donc don't worry :lol:

Merci A+
Krevette

Krevette

Post by Krevette » 21 May 2015, 10:04

Krevette wrote:
raoul_volfoni wrote:Merci Krevette :D
Aucun souci, de toutes façons je vais avoir peu de temps pour faire des modifs d'ici les 2-3 prochaines semaines donc don't worry :lol:

Merci A+
Krevette
la fiche de Witcher 3 me montre qu'il reste encore des problèmes de caractères accentués, d'aération dans la mise en page, et que côté wiki il y a des parties pas récupérées... donc voilà j'ai déjà des choses à fixer :)
Dès que possible je mettrais à jour !

A+ Krevette

cric69

Post by cric69 » 21 Aug 2015, 21:20

Bonjour Krevette

je viens d'utiliser le script 3.2 et il y a encore des jeux qui ne sont pas ramenés, je n'ai rien dans la fiche, même pas le nom du jeu que je tape. Je tape un jeu, il me propose bien le titre mais lorsque je le choisis il n'y a rien qui est extrait du site.
Par exemple MotoGP 15 ,Dragon Age Inquisition : Les Crocs d'Hakkon ou LEGO Jurassic World et ceci indépendamment de la plateforme que je choisis. D'avance merci pour le temps que tu voudras bien passer à corriger le script.

A+ Cric 69

Post Reply