Jeuxvideo.com

:fr: Trouvez du support et de l'aide de la part d'autres utilisateurs français pour Sisimizi Game Catalog
Forum rules
Si vous avez des questions techniques, des suggestions pour les futures versions ou des rapports de bug, nous vous recommandons d'utiliser l'anglais ou l'allemand pour contacter notre développeur principal. S'il vous plaît soyez patient si les réponses à vos questions nécessitent un peu de temps.

Remarques importantes: Pas de contenu offensant ou obscène, pas de spam, pas de pub, pas de violation des lois allemandes ou internationales. Nous supprimerons ces postes ou ces surnoms sans vous avoir préalablement contacté ou donné d'explications.
Post Reply
Krevette

Re: Jeuxvideo.com

Post by Krevette » 02 Dec 2013, 21:44

Salut, merci pour ces infos... J'essaye de corriger le plus tôt possible ;)
A+ et amuses-toi bien avec ta One si j'ai bien compris !

raoul_volfoni

Post by raoul_volfoni » 15 Jan 2014, 18:54

Avant tout, Bonne Année à tous * (First of all, Happy New Year to all)*
cric69 wrote:Avec la xbox one il y a certaines fiches qui ne sont pas bien identifié par le script au moment de la recherche. Lorsque je tape "dead rising 3", pour ramener le jeu xbox one il faut prendre la ligne sous" Any" comme pour "Ryse : Son of Rome". Pour "Need for Speed Rivals" il faut choisir la deuxième console PS4 pour avoir le jeu xbox one. Ensuite le script ramène tout correctement.
Pour corriger ça, il suffit de changer dans l'éditeur de Sisimizi la ligne 1484

Code: Select all

TabPF[6] := 'xbox3';      TabPFname[6]  := 'Xbox One';
par celle ci

TabPF[6] := 'xboxone';      TabPFname[6]  := 'Xbox One';
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai remarqué que le nom du jeu cherché n'était plus indiqué dans la fenêtre des résultats trouvés
Pour corriger cela il faut changer, dans l'éditeur de Sisimizi, la ligne 72

GameName := StringReplace(GameName, #34, '');
par celle ci

GameName := StringReplace(GameNameClean, #34, '');
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai également remarqué que le champ description n'était plus rempli si le descriptif venait de la page test.
Après la ligne 480

LineNr := FindLine('<div id="test_txt">', Page, 0);
j'ai rajouté ces 2 lignes car je n'est pas testé si cela se produisait sur toutes les fiches, j'ai donc rajouté de quoi trouver le texte si la balise '<div id="test_txt"> n'existe pas (Méthode Krevette Style ... ;) )

if LineNr = -1 then
  LineNr := FindLine('<article id="test_txt">', Page, 0);

Pour finir et pour que ce soit plus clair, j'ai remplacé la valeur Xbox3 par Xbox One dans l'option "Plateforme".

J'espère que ça pourra aider.

@ cric69
Alors ? la Xbox One ... tu en es content ?

Krevette

Post by Krevette » 20 Jan 2014, 10:32

Salut tout le monde !

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à tous une excellente année 2014 pleine de santé et de réussite dans vos projets pro ou perso :mrgreen:
Ensuite veuillez m'excuser pour l'absence de news ces derniers temps, j'ai été pas mal occupé que ce soit par le boulot ou personnellement et j'avoue aussi avoir un peu oublié que le script avait besoin de maintenance :?
Donc un grand MERCI à notre ami Raoul_Volfoni toujours prompt à donner un coup de main.
J'ai d'ailleurs repris les modifs telles quelles et mis à jour le script en version 2.75 récupérable sur le 1er post : viewtopic.php?f=42&t=36

A+ Krevette

sisimizi
Site Admin

Post by sisimizi » 20 Jan 2014, 23:59

Thank you both ! :)

cric69

Post by cric69 » 02 Feb 2014, 22:21

Bonjour

Merci à tous les deux pour la mise à jour du script.
@Raoul
Pour ce qui est de la Xbox one elle n'est pas à moi, je suis dans un CE qui prête des consoles et j'ai pu tester la Xbox one et la PS4. Il me faudra un peu plus de temps pour vous faire un retour si vous êtes intéressés car pour l'instant avec les jeux que j'ai pu tester, je les ai trouvé très beau mais je n'ai pas pris une claque par rapport à la Xbox360 et le PS3 comme j'avais pu en pendre une entre la PS2 et la PS3 ou la xbox et la xbox 360. Pour la xbox one il y a peut être un vrai potentiel avec la kinect (commande à la voix dans Ryse : Son of Rome) si les développeurs se mettent vraiment à l'exploiter et non pas à développer un jeu multiplateforme (pc,xbox 360 et ps4) qui ne tire pas partie des spécificités de la console.

raoul_volfoni

Post by raoul_volfoni » 06 Feb 2014, 15:56

Salut cric69,

Merci pour cette mini review ... on est un peu hors sujet, mais je pense que le modo ne nous en voudra pas 8-) ...

Tes quelques lignes confirment ce que je craignais, à savoir que cette génération de console ne va pas vraiment faire avancer le schmilblick.
La claque graphique n'est pas vraiment là, comme c'est souvent le cas au démarrage d'une console et beaucoup disent qu'il faut attendre que le hardware des consoles soit mieux maîtrisé par les développeurs pour tirer pleinement profit de ce que les consoles ont a offrir. Mais il n'y a qu'a voir toutes les annonces des développeurs qui se succèdent pour dire que oui, ils feront du 1080p, mais que non, ça ne tournera pas à 60 fps. Preuve que malgré les dires des développeurs, ces nouvelles consoles ne sont pas aussi puissantes qu'elles auraient du être. Évidemment, il y a une question de coût, parce que celui qui veut s'offrir du 1080p full details en 60 fps, n'a qu'a s'acheter un PC à la mesure de ses ambitions, mais ce n'est évidemment plus le même tarif. Je pense aussi qu'on a franchi un cap au niveau des graphismes et qu'on n'améliora pas beaucoup ce qui ce fait actuellement. Le changement est à chercher ailleurs, aussi bien au niveau du contrôle du jeu que de la manière d'afficher celui ci (Cf: Kinect et dérivés, Virtuix Omni, OculusRift, etc ...). Déjà j'ai peur quand je vois que Microsoft prévoit un patch pour la One afin de redistribuer une partie de la puissance du GPU allouer à Kinect vers l'affichage, preuve que soit Microsoft c'est planté dans l'allocation de puissance pour ce périphérique, soit qu'il désavoue kinect en se disant que de toutes façons le périphérique ne sera jamais totalement intégré dans les prochains jeux en développement. De plus, les consoles ne sont pas vraiment concernées par des périphériques comme l'oculus (même si Sony a annoncé travailler sur une techno similaire) ou le virtuix ... par contre le PC ...
J'avais abandonné le PC, parce que j'en avais marre de la course à la surenchère au niveau des composants (en exagérant à peine, si ta carte graphique avait plus de six mois, tu ne pouvais plus faire tourner les derniers jeux), ça revenait cher à force. J'avais donc opté pour les consoles, certes avec un rendu graphique moins impressionnant, mais avec la certitude que le jeu allait tourner (puisqu'optimisé pour le support) sans me prendre la tête. Mais bon finalement, avec les retours plutôt mitigés que j'ai autour de moi sur cette 8 ème génération de console, je me dis que finalement la machine de jeux du futur, c'est le PC. Un comble pour une machine qui était déclarée morte et enterrée par beaucoup. Reste plus qu'à économiser !!

Je lirais avec plaisir ton retour lorsque tu auras pu te faire une idée plus précise des 2 machines que tu as la chance de pouvoir tester ... veinard <- en mode un peu jaloux quand même :mrgreen:

raoul_volfoni

La refonte de jeuxvideo.com

Post by raoul_volfoni » 01 Mar 2014, 00:17

Respawn : La refonte de jeuxvideo.com ... :shock:

J'en connais un qui va avoir du boulot au mois d'avril ... :?

Krevette

Post by Krevette » 02 Mar 2014, 15:11

Merci pour cette info, je n'étais pas du tout au courant de ce nouveau projet pour le site JV...
et bien on va surveiller ça de plus près et tenter d'être suffisamment réactif quand ça sera en place :)

A+ Krevette

Krevette

Post by Krevette » 09 Mar 2014, 13:17

Hello,

Je me suis rendu compte que les Aperçus n'étaient plus récupérés correctement j'ai donc mis à jour le script en version 2.76 récupérable comme à l’accoutumée sur le 1er post : viewtopic.php?f=42&t=36

A+ Krevette
Last edited by Krevette on 24 Mar 2014, 12:39, edited 1 time in total.

sisimizi
Site Admin

Post by sisimizi » 09 Mar 2014, 15:54

Thanks again :)

Krevette

Post by Krevette » 24 Mar 2014, 12:38

Hello,

Suite à quelques corrections, le script passe en version 2.8 et est récupérable comme à l’accoutumée sur
le 1er post : viewtopic.php?f=42&t=36

A+ Krevette

sisimizi
Site Admin

Post by sisimizi » 25 Mar 2014, 08:48

Merci :)

raoul_volfoni

Post by raoul_volfoni » 31 Mar 2014, 09:49

Merci pour toutes ces corrections Krevette :D
La refonte du site JV va avoir du retard ... tu vas avoir encore un peu de répit ;)

raoul_volfoni

Post by raoul_volfoni » 13 Jun 2014, 12:29

Salut à tous,

La refonte du site JVC de nouveau repoussée ... :shock:
Le site aurait normalement du basculer à la fin de l'E3, mais suite au rachat de JVC.com par le groupe Webedia, Respawn risque de ne pas pointer le bout de son nez avant ... Septembre ... :lol:
Une bonne nouvelle pour Krevette :D

Krevette

Post by Krevette » 14 Jun 2014, 01:02

Hé hé, ça me laisse un peu de répits et c'est pas plus mal car je suis un peu oqp côté taf jusqu'en... Septembre, où l'activité devrait un peu retomber et me laisser plus de temps pour une éventuelle refonte du script :mrgreen:

Merci pou l'info et Wait & see !

A+ Krevette

Post Reply