Etant à la recherche d'un logiciel pour indexer ma collection de jeux vidéos, c'est avec joie que j'ai découvert le programme Sisimizy Game Catalog. Etant une habituée de l'interface d'Ant Movie Catalog, je n'ai pas été dépaysée et le logiciel est vraiment très complet et simple d'utilisation. J'ai particulièrement apprécié la fonction statistiques qui permet d'avoir un aperçu de sa collection selon divers critères. Ce logiciel est par ailleurs particulièrement complet dans les champs à renseigner, et qui plus est, accessible en freeware et en français ce qui est assez rare pour le souligner. Un grand bravo et un grand merci donc pour votre travail !
J'aurai voulu savoir si ce logiciel est compatible avec les dernières versions de Windows (Vista et Seven) ?
J'ai par ailleurs remarqué en utilisant Ant Movie Catalog, qu'il existait une visionneuse baptisée Ant view, permettant de consulter sa collection de films. Après essai, je me suis aperçue que cette visionneuse ne gérait pas le format de fichiers propre à Sisimizi Game Catalog. Pensez-vous qu'une telle visionneuse pourrait voir le jour à l'avenir ?
Merci beaucoup pour votre réponse