Jeuxvideo.com

:fr: Trouvez du support et de l'aide de la part d'autres utilisateurs français pour Sisimizi Game Catalog
Forum rules
Si vous avez des questions techniques, des suggestions pour les futures versions ou des rapports de bug, nous vous recommandons d'utiliser l'anglais ou l'allemand pour contacter notre développeur principal. S'il vous plaît soyez patient si les réponses à vos questions nécessitent un peu de temps.

Remarques importantes: Pas de contenu offensant ou obscène, pas de spam, pas de pub, pas de violation des lois allemandes ou internationales. Nous supprimerons ces postes ou ces surnoms sans vous avoir préalablement contacté ou donné d'explications.
cric69

Re: Jeuxvideo.com

Post by cric69 » 12 Dec 2017, 13:53

Bonjour Krevette

Désolé de te relancer mais sais tu quand tu pourras rajouter la switch dans ton script ?

D'avance merci et bonne semaine

Krevette

Post by Krevette » 29 Dec 2017, 09:59

Salut,
Je viens juste de réinstaller mon windows et j'en ai profité pour regarder plus en détail tous les mails que je stocke et surprise tous les mails venant du forum allaient dans mon spam... :o
Sinon désolé aussi pour avoir lâcher le script ces derniers mois, des soucis persos, plus des changements du site jeuxvideo.com qui font que c'est un sacré bordel, il y a des exceptions partout... plus je l''avoue un manque d'envie certain car perso moi même je n'utilise plus mon script :?
Je suis en congés la semaine prochaine et je vais voir pour au moins rajouter l'option Switch ;)

a+ et passe un chouette Réveillon :mrgreen:
Krevette

Krevette

Post by Krevette » 07 Jan 2018, 19:02

Salut, et Excellente année 2018, pleine de réussite, de joie et surtout de santé :mrgreen:

Bon j'ai remis les mains dans le script (v3.7) pour qu'il refonctionne à peu près !
ça récupère les infos mais la mise en page est pas toujours propre...
je ne me suis pas du tout occupé de remettre les astuces\soluces, d'autant plus qu'il y a de fortes chances que le site change encore prochainement http://www.jeuxvideo.com/news/772492/le ... oluent.htm

Toutes les infos et le download comme d'hab dans le 1er post : viewtopic.php?f=42&t=36

a+ Krevette

cric69

Post by cric69 » 08 Jan 2018, 10:18

Salut Krevette

Bonne heureuse année à toi aussi et à tout le monde, tu as raison une année pleine de santé à tous (pour ma part je suis en arrêt suite à une opération des ligaments).
Je testerai le script cette après midi après les séances de kiné. Sache que ton script me sert énormément je l'utilise sur PS4 Xbox one et la switch.
Encore merci pour tout et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence

Cric69

cric69

Post by cric69 » 09 Jan 2018, 16:48

Salut Krevette
J'ai testé le script, il marche bien juste un petit problème avec certains jeux comme LEGO City Undercover (indépendamment de la plateforme) ou horizon zero dawn le script à l'air de tourner en boucle, il ne ramène rien.
En tout cas merci pour cette mise à jour
Bonne journée
Cric69

Krevette

Post by Krevette » 14 Jan 2018, 20:10

Salut Cric69,

Je te souhaite tout d'abord un bon rétablissement, moi-même j'ai fait un IRM en début d'année et je souffre d'une fissure du cartilage rotulien genou gauche, pas aussi grave que toi mais ça va aussi mettre du temps pour "guérir"...

Effectivement le script tourne en boucle sur ces 2 fiches et surement d'autres, il y a tellement de cas particuliers ça devient compliqué à gérer !
- pour Horizon Zero Dawn: il n'y a tout simplement pas de test écrit, juste un test en vidéo... je peux traiter ce cas et mettre l'adresse du vidéo test !
- pour Lego Undercover, va falloir que j'analyse un peu plus pourquoi ça tourne boucle !

Je te promet pas ça tout de suite mais j'essaye d'y penser...

a+ Krevette

Post Reply